Je suis mineur(e), puis-je faire le déplacement ?

Uniquement si vous êtes accompagné(e) de votre père, mère ou tuteur légal

   

Je suis mineur(e) et je suis accompagné(e) d’un adulte puis je faire le déplacement ?

Non s’il ne s’agit pas de votre père, mère ou tuteur légal, les autres adultes, même si vous avez un lien de parenté, ne sont pas vos responsables légaux

   

Je suis mineur(e) et accompagné(e) de mon père, mère ou tuteur légal, et  j’ai un blocage. Je ne peux pas m’inscrire sur le site ?

Contactez OL Voyages au 04-26-29-67-01 qui fera la réservation en direct

   

Je suis abonné(e) et je n’arrive pas à m’inscrire sur le site lors d’une période prioritaire ?

Vérifier que votre compte OL Web est bien paramétré et que votre numéro d’abonné ou de carte OL Club est bien saisi

   

Quels sont les objets interdits ?

Boissons alcoolisées, fumigènes et feux d’artifice, hampes rigides de drapeaux, cornes de brume, toutes les bouteilles en verre, les bouteilles de plastique de + 50 cl, couteaux et objets métalliques et mégaphone, caméscopes et appareils photos type professionnel.

   

Les repas sont-ils inclus ?

Non, vous pouvez apporter vos repas à l’exception des objets ci-dessus

   

Quels documents dois-je apporter le jour du voyage ?

La convocation qui vous est envoyée par mail, une pièce d’identité.

L’abonnement n’est pas nécessaire le jour du voyage.

   

Que faire en cas d’annulation ?

Contacter directement OL Voyages au 04-26-29-67-10, les annulations ne sont pas possibles sur le site. Application du barème des frais d’annulation.

   

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma convocation ?

Si vous n’avez pas reçu votre convocation 48 heures avant  le voyage, contacter OL Voyages au 04-26-29-67-10

   

Que dois-je faire si je veux faire partir quelqu’un d'autre à ma place ?

Contacter OL Voyages plus de 48 heures avant le départ

   

Le site internet OL voyages est-il sécurisé lors du paiement ?

Le site Internet OL Voyages vous propose un payement sécurisé via Cybermut.